Forum WoodsBall 25 - Paintball Besançon Franche-comté Index du Forum Retour à l'accueil du forum WoodsBall 25 - Le paintball à Besançon

Retour au site WoodsBall 25 - Le paintball à Besançon
 FAQ  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion
 Tournoi pompe 15 Avril cher Paint Factory Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
Filip'

MessagePosté le: 16 Avr 18 à 13:47 Répondre en citantRevenir en haut de page

Nous étions en déplacements cher Paint Factory, à Charnay-lès-macon, pour le 2ème tournoi du prélude du circuit pompe avec 2 équipes inscritent: Woodsball Pump & Paint Factory Pump.

Jérome, Loic, Rico, Matthieu et moi, arrivons le samedi à 10h30 pour un petit training l'après midi. Titite et Serkann arriverons milieu d'après midi.
On se change pour aller marcher le terrain, nous avions été prévenu que durant la semaine le terrain avait été inondé tout la semaine. Et, effectivement le terrain est bien gras; la moitié la plus atteinte a été renforcer par 20m3 de copeaux pour ne pas que nous restions planter sur place pendant le jeu.

Le soir, soirée BBQ avec les autres équipes qui ont fait le déplacement; sous la flotte; ça promets pour demain.

A partir d'ici, je parlerais de l'équipe des Woodsball Pump, celle dont je fis parti toute la journée en temps que capitaine; Titine (en voile) et Serkann (back center) ont été mes coéquipier de la journée.

Pour une fois, nous n'ouvrons pas le bal et ne ne jouerons que à partir du 3ème match.
Nous commençons contre une nouvelle équipe qui débute en pompe, les SNOC. Le 1er point est annulé car avant que le joueur qui est aller buzzer ne soit déclarer impacter tout le monde commencer à regagner les pits.
Les SNOC marquerons le 1er point de la parti.
Lors du point suivant, nous arrivons au bout du temps réglementaire de jeu, sans que personne ne marque. (1-0)

Notre 2ème match ce fait contre les PAINT FACTORY PUMP.
Match serré mais nous perdons. (2-1)

Le 3ème sera contre les vainqueurs du dernier tournoi à Valcourt, la XIIIème LEGION.
Le 1er point, on prend la foudre. Mais le 2ème est plus compliquer pour eux, même si au final il gagne. (2-0)

4ème match contre les SHA'TOX.
Nous perdons, mais on a dut rejouer 1 point car leur dernier joueur sur le terrain à buzzer impacter sur le 2ème point. (2-0)

5ème match contre une veille connaissance les TURTLE PUMP.
Il marque le 1er point et nous le 2ème.
Il reste 28 seconde de jeu, nous décidons de rester au fond et bloquer leur progressions. Nous obtenons un match nul. (1-1)

Dernier match de la matinnée contre les ANTE SHADOCK.
Nous perdons mais nous leur avons quand même pris 1 point. (2-1)

Pause déjeuner.

On reprend les même équipes et le même ordres de passages que le matin pour les matchs retour.

Nous ré-attaquons donc par les SNOC.
La même que le matin sauf que cette fois on prend 1 point. Match nul (1-1)

2ème match PAINT FACTORY PUMP.
Cette fois, il ne nous laisse pas marquer de point (2-0)

Le 3ème contre la XIII LEGION.
La même que lors de la 1ère rencontre du matin. (2-0)

Pour le 4ème Match, les SHA'TOX.
Ils prennent le 1er point.
Serkann inscrit notre 1er point en passant par les voiles après avoir remplacer Titite qui c'est fait shooter.
Ils prendront finalement le dernier point. (2-1)

Match retour contre les TURTLE PUMP.
Serkann resteras le dernier joueur (de notre côté) sur le terrain à chaque fois. Il a mené la charge à 2 reprisses mais nous perdons tout de même. (2-1)

Dernier match de la journée, les ANTE SHADOCK.
Nous perdons. (2-0)
Mais pour notre dernier point, nous sommes montés les 3 au middle en breakant; la tactique les à surpris mais ils se sont vite remis et ne gagne que avec 1 joueur encore en vie.

Une photo de toutes les équipes et du corps arbitrale sera pris sur le terrain avant la remis des prix.
Que nous remercions bien chaleureusement pour le travail fournit sur un terrain de bout et soleil généreux.

J'avais pour objectif RIEN, juste de travailler la communication pour fluidifier le jeu et leur faire prendre confiance en eux sur le terrain.
Nous finissons avant dernier malgré aucun match gagner mais nous avons amener 3 matchs à la fin du chrono et 6 matchs ou on prend au moins 1 point. (nous avons joués 33 points dans la journée)
Les PAINT FACTORY PUMP finirons juste la place au dessus de nous.

Merci à ceux qui lissent et qui nous soutiennent de loin.

MessagePosté le: 16 Avr 18 à 19:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bravo les pumps pour representer les Woods et pour votre implication. Vous pouvez etre fier de votre travail. Les beaux jours reviennent, s'il y a des training de prévu sur Bez et que vous avez besoin de mec en face pour vous entrainer je devrais etre un peu plus dispo. Un samedi sur 2 je suis dispo toute la journée et je peux bouger un peu autour de Bez, Dole pourquoi pas Dijon.

Woodsball Powaaaaaa!!!!

Twisted Evil ++ Twisted Evil

ZLIKA

MessagePosté le: 17 Avr 18 à 08:26 Répondre en citantRevenir en haut de page

Merci pour le retour...
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent