Forum WoodsBall 25 - Paintball Besançon Franche-comté Index du Forum Retour à l'accueil du forum WoodsBall 25 - Le paintball à Besançon

Retour au site WoodsBall 25 - Le paintball à Besançon
 FAQ  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion
 conseil informatique. Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
NoObk!LL3rZ

MessagePosté le: 28 Fév 13 à 09:22 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oui c est sur le prix est plutôt intéressant mais c est dommage pour le full hd
Sinon la carte graphique a l air pas mal le proce faut que je regarde
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Arès

MessagePosté le: 28 Fév 13 à 09:43 Répondre en citantRevenir en haut de page

ça sera toujours mieux que mon vostro 1710 qui a 5 ans!! lol
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
NoObk!LL3rZ

MessagePosté le: 28 Fév 13 à 13:17 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ça c est sur Laughing
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
ToMcAt

MessagePosté le: 01 Mar 13 à 08:49 Répondre en citantRevenir en haut de page

Mais pas un 15pcs c'est trop petit laisse tomber, faut 17 minimum ou double écran surtout pour bosser dessus en traitement vidéo, cela va te piquer les yeux en 15pcs 1366x768.

c'est l'entrée de gamme ton i7 3537u sur le dell, pour la marque :

Citation:
Toshiba
Shocked Shocked Shocked

Citation:
asus
Twisted Evil Twisted Evil

Faut pas voir que le prix même si on est tous un peu pareil.....des fois faut mettre la main au portefeuille pas le choix.

je te propose ça :

[url] http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Professionnel/APPLE/4872468-MD104F-A-MacBook-Pro-15-4-Intel-Core-i7-Quad-Core-2-6-GHz-750-Go-RAM-8192-Mo-NVIDIA-GeForce-GT-650M-OS-X-Lion.html[/url] LOLLLLLLLLLLLLL
Arès

MessagePosté le: 01 Mar 13 à 09:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

en même temps ce n'est pas du travail vidéo de dingue. je veux juste pouvoir lire mes vidéo (ce qui n'est actuellemnt pas possible) puis les fragmentées et quelques autres petites opérations, mais rien d'extraordinaire!
pour ce qui est des Macbook pro, il est clair que si j'avais 2000€ c'est ce que prendrais, mais pour ce que je vais en faire, et vu les moyens (limités!) que j'ai, je ne peux me résoudre à acheter un mac! Crying or Very sad Crying or Very sad
Merci à tous de vos conseil, j'attends de savoir ce qu'il en est de cette commande groupée car rien n'est engager pour le moment.
A suivre.............
ToMcAt

MessagePosté le: 01 Mar 13 à 09:45 Répondre en citantRevenir en haut de page

ahhhhhhhhhhh d'accord,si c'est juste pour ça pas besoin de se triturer le cerveau achète ton DELLLL !!!

Citation:
je veux juste pouvoir lire mes vidéo (ce qui n'est actuellemnt pas possible) puis les fragmentées et quelques autres petites opérations, mais rien d'extraordinaire!

Je déconne pour le MAC n'achète jamais ça arrête (avis perso), tu me donne 2000€ je te fais un PC de la muertas , et ce n'est rien qu'un OS X......qui fait que c'est apple le reste ce n'est que du matériel fabriqué par des petits chinois TOUS les mêmes !!!! (je m’égare du sujet la).
NoObk!LL3rZ

MessagePosté le: 01 Mar 13 à 11:31 Répondre en citantRevenir en haut de page

C est clair avec 2000 euro en Pc tu fait bien mieu qu Apple
Sinon ares quand je parlais traitement vidéo je te parlais justement juste de visionner et d encoder( découper copier etc)
C est la que tu verra la différence entre un processeur rapide et une patate
Ton i7 me fait un peu peur sachant que c est comme dit tomcat un entrée de gamme c est encore un 2 +2 virtuelle c est pas terrible
LOIKK

MessagePosté le: 02 Mar 13 à 11:04 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ares,
un ordi neuf et récent à + de 500 neuro (au lieu de 1000 !) me semble largement suffisant pour tes besoins de montage/encodage vidéo,
si la taille te convient (15' c'est pas grand mais c'est mobile) alors te torture pas, le reste c'est que du marketing commercial, toutes les grandes marques fabriquent dans les mêmes usines de toute façon donc pour une utilisation standard c'est kiff kiff Rolling Eyes

au taff (centre le langue), j'ai environ 50 machines DELL (utilisation mode bourrin) et j'ai rarement eu de soucis matériel,
en 5 ans j'ai du changer une dalle (portable tombé (jeté) par terre) et un disque dur cramé (fabriquant autre que DELL), probl réglé en moins d'une semaine (sous garantie 1 an)
SAV DELL plutôt rapide et ils rappellent pour savoir si ça marche ! mais il faut garder ses factures ...
pour les particuliers je sais pas, mais un ordi neuf à moitié prix, j’achète direct (et je formate aussi sec)
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
Arès

MessagePosté le: 02 Mar 13 à 11:47 Répondre en citantRevenir en haut de page

Merci loïk. J'attends d'avoir des nouvelles car pour une commande groupée il faut qu'il y est assez de demandes. Donc j'attends, j'attends et j'attends encore......
wolf83

MessagePosté le: 02 Mar 13 à 13:02 Répondre en citantRevenir en haut de page

arreter de dire que les portable c'est de la merde bon sang c'est pas sympas Twisted Evil
perso j'ai un fixe et un portable et les deux sont très bien
mon portable est un asus 17" intel i5 qui fonctionne très bien mais les i7 sont beaucoup plus performant pour les personne qui cherche la retouche d'image et/ou de video car leur vitesse de traitement est très rapide

benouzze

MessagePosté le: 02 Mar 13 à 13:11 Répondre en citantRevenir en haut de page

+1 avec Wolf !!
Mon portable (lenovo w520) tourne très bien aussi !

Les shadoks
Image
LOIKK

MessagePosté le: 02 Mar 13 à 13:36 Répondre en citantRevenir en haut de page

ouais LENOVO fait des très bons portables, pas très sexy (design tout carré) mais c'est blindé de chez blindé
certain modèle passe les tests de l'armée américaine :
Image
http://www.lenovo.com/news/us/en/2009/02/rugged_computing.html
photo : http://www.flickr.com/photos/lenovophotolibrary/sets/72157614274752897/with/3304999446/
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
NoObk!LL3rZ

MessagePosté le: 02 Mar 13 à 16:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

On dit juste que les portable c est de la merde parceque ça vaudra jamais une tour ou alors pour le double du prix et encore
Le truc comme moi c est qu on cherche les performance donc pour moi je prendrai une tour après si tu veu de la mobilité pas le choix
Pour ce qui concerne dell effectivement pour les pro est bien mais pour les particulier ma belle mère a quand même été obliger de faire agir la répression des fraude pour obtenir remboursement après non livraison du matériel commande
ToMcAt

MessagePosté le: 04 Mar 13 à 10:44 Répondre en citantRevenir en haut de page

Citation:
arreter de dire que les portable c'est de la merde bon sang c'est pas sympas

Les portables c'est de la merde !!!!!!

bon je Arrow Arrow Arrow
benouzze

MessagePosté le: 08 Avr 13 à 09:04 Répondre en citantRevenir en haut de page

quand on dit que lenovo c'est costaud Wink

Les shadoks
Image