Forum WoodsBall 25 - Paintball Besançon Franche-comté Index du Forum Retour à l'accueil du forum WoodsBall 25 - Le paintball à Besançon

Retour au site WoodsBall 25 - Le paintball à Besançon
 FAQ  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion
 Déplacement THE FORT - 13-14-15-16 juin Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
benouzze

MessagePosté le: 19 Juin 13 à 15:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

Donc voici en quelques lignes comment c’est passer nos 3 jours a Bleno les touls …..
Nous nous retrouvons a Rioz a10h30 pour partir avec Loïc, Tomcat et moi-même => ca roule très bien, on fait la route d’une traite (environ 2h30 de trajet) arriver a bleno ! shoreline avait bien indiquer des le début du village la route a suivre ….cool ….

Donc nous voici arriver, une très belle jeune fille nous attendais au portail pour nous dire ou était le camping, et que l’on ne pouvais pas garder les voitures vers nous dans le camping ( outchh fait chié de pas avoir nos affaires prés de nous , donc je vais braver l’interdiction  )
Notre choix et de rester au début du camping, proche de l’air et du chrony, allez on décharge tout le matos, on monte le vitabrit et fait une pose casse croute & apéro bien mériter …. Le temps de deux bière et voici le vent qui se lève, la pluie aussi …. Ca commence bien !
Franck et toiko nous retrouve après la tempête ( env 19h45 ) et flo arrive au alentours de minuit ,et hop tout le monde au lit !
Vendredi Matin : jour J fin prêt, on commence a se préparer pour le premier jeu du matin qui a lieu dans le bois a 9H00 (le fort est prévu pour l’après midi) mais voila on entend au micro que la partie commencera a 11h00 !!! allez hop 2 heures dans l’os …. Alors on prend le temps de boire quelques bières . et on passe au chrony ( il nous donne une carte type veckring pour noté notre véloce )
11h00 cérémonie d’ouverture, on fait la rencontre avec Thierry , un bon grand gaillard en jersey rose  sinon pour l’orga ca parle anglais, allemand, un petit peu français, quelques fumi pour l’ambiance quand soudain BOOOooOOmmm, l’orga balance des « bombes » dans les pieds des spectateurs tout le monde tramble , limite on mets nos masque pour pas prendre des cailloux dans la tête (et hop =un blesser a la jambe parmi les spectateur) et une énorme explosion sonne le départ pour partir sur le début du jeu …
Voila, on y va , 10 minute de marche pour arriver a notre base de départ , on se rend très vite compte que nous sommes pas beaucoup du coté français , ca va être sport ! dans les français une douzaines de gars en templier, avec boucliers ect … en plus c’est comme ils disent= LEUR terrain ici, donc bon point pour nous ….. et la petit problème ….ils demandent 15 volontaires pour allez faire la résistance directement sur le START ennemi, et vous connaissez les Wood’s, toujours prêts, donc demi tour pour les 6 WB (7 avec Thierry) + quelques templiers pour 15 minutes de marche, on a pas encore jouer et on est déjà mort …. Enfin on arrive sur le terrain, très vite les templiers il nous disent quoi faire, en gros on résiste le plus possible pendant que eux (templiers) se casse a vitesse grand V ! Pas grave on a besoin de personnes !
On se prépare et gooooooo début de partie, a 10 contre 130 joueurs !! mais on résiste bien 5 minutes environ, c’est un carnage, une boucherie même, donc on se retrouve tous OUT ( sauf flo qui avais des problèmes avec sont lanceur , il n’a pas pu jouer le matin & il c’est perdu dans le bois ) et on repart ou point de départ de notre équipe, cela nous prendras bien 40minutes, on arrête de jouer donc pour ce matin !

14h00 pose dej & apero classique
L’orga c’est (enfin) rendu compte que les équipes était vraiment inégale au niveau du nombre de joueur, puisque les anglais n’était eux aussi pas au complet ils choisissent de faire deux petites et deux grosse équipe (jusque la c’est normal) mais c’est les grosse équipes qui choisissent ou ils veulent jouer, et bien sur ils prennent le Fort, donc encore le bois pour nous !!!! Commence à faire chier la !
16h30ou 17h début de la deuxième partie toujours dans le bois, on commence aussi à ce demandé quand on allait entendre ou voir les fameuses grosses explosions & autre surprises de shoreline !
C’est donc une partie classique, les wood’S sont tous en avant, on avance très bien dans le bois, ca joue sévère, on reste bien grouper …c’est assez plaisant !
18h30/19h fin de partie pour nous, on lance le BBQ est on boit l’apéro !
Fin chaud pour la partie de nuit, qui est une première pour pas mal de woods , on prépare nos lampes tactique , tablar , achète des bouchon pour les oreilles pour éviter de revenir sourd , et on passe tous au chrony pour régler en dessous de 250fps !

22h30 , on se prépare et on apprend qu’il faut acheter des bracelets lumineux a 1€ pièces , un pour le lanceur , un pour le masque ! GGrrrrr ils abusent, bon pas grave on paye, trop envie d’aller dans le fort ! Et la on apprend que la partie de nuit se joue sur le toit du fort !!! Putain de merde !! ils gonflent la !!
Pas grave on y va …. Nous voila sur le toit du fort a attendre le début de partie avec les templiers qui comme d’ab nous disent comment et ou jouer, qu’il ne faut pas mettre la lumière etc. ::: MERDE , tu nous gonfle sale con !
De plus on était sur un terrain très accidenter est puisque nous avions fait que le bois, on avais aucune idée de ou aller, et ou ne pas mettre les pieds ( toiko rechapa a la mort en se retrouvant 7 mètre au dessus du vide accrocher a deux arbres , Thierry y laissas une cheville )
Je me retrouve rapidement seul avec toiko , tous les autres woods on de la buée , beaucoup de buée !!
La partie de nuit à durer 1h30 environ, c’était génial, mais aucune explosion ou autre effet pyro ?? Bizarre
L’orga pour la nuit était a chié => 2 équipe= bleu/rouge
Personnes ne pense à équilibrer les deux couleurs, c’est quand même con non ? C’est facile de donnez autant de rouge que de bleu pourtant !?!!?
Bref, fin de journée pour se vendredi …. On va tous se coucher en espérant trouver mieux demain

A suivre
Ps : désolé pour les fautes , moi et le français c’est coton

Les shadoks
Image
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
LOIKK

MessagePosté le: 19 Juin 13 à 16:20 Répondre en citantRevenir en haut de page

tu as oublié le moment où on nous a annoncé que notre chef de faction Cyril JOB avait déclaré forfait, ça c’était mémorable Laughing
et aussi que l'ambiance au camping était excellente, perso je me suis bien marré a en avoir des crampes d'estomac
sinon c'est très bien résumé couzaing
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
benouzze

MessagePosté le: 19 Juin 13 à 16:28 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ouaip bien vu !!
D'ailleur notre Chefs de factions par remplacement était Nicolas pioche il me semble , Quelqu'un de bien sympathique en Dye de la tête aux pieds jusqu'au bout du lanceur !
Il était assez facile à reconnaître sa chaussure gauche tenait avec du scotch Wink
Heureusement que l'ambiance était excellente , Sinon je pense qu'on leur cassais tous la geulle Wink

Les shadoks
Image
jes6664980
Site Admin

MessagePosté le: 19 Juin 13 à 16:33 Répondre en citantRevenir en haut de page

Super récit, j'avoue que j'ai rigolé parfois Laughing A regretter de pas être venu...
J'ai commencé au moment où Flo s'est perdu dans les bois avec le gun HS. Ca c'est la faute à Manu lol
Wouha, et le coup de la "bombe" dès le début qui blesse un joueur Shocked Personne a voulu / essayé de lui casser la gueule au type?

La suite, la suite !!! Very Happy

jes6664980
Site Admin

MessagePosté le: 19 Juin 13 à 16:35 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pour ceux qui n'ont pas suivi, ça donne ça en image :

ToMcAt

MessagePosté le: 19 Juin 13 à 21:44 Répondre en citantRevenir en haut de page

merci bennou pour le récit j'avais la flemme de le faire !!!!
c'est trop ça excellent le carnage vous avez quoi comme solutions contre la transpiration du front les woods Laughing Laughing Laughing
Arès

MessagePosté le: 19 Juin 13 à 21:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

top résumé......

la suite!
Romain

MessagePosté le: 19 Juin 13 à 23:45 Répondre en citantRevenir en haut de page

Citation:
vous avez quoi comme solutions contre la transpiration du front les woods

j"ai acheter dans l'anti buée et je trouve que c'est nikel!!!
juste a en remettre de temps en temps
http://www.toro-distribution.com/boutik/article_anti-buee-stopfog-100ml_3229_17_109.html
c'est peu etre e moment avec la commande
benouzze

MessagePosté le: 20 Juin 13 à 09:49 Répondre en citantRevenir en haut de page

Voici une vidéo de la première partie (10 contre 130) on était rester juste sous le flag , comme vous aller le voir la partie dur environ 3 minutes maxi ,pour 20/25 minutes de marche ! Mais ce fut très intense pour moi, vu le nombre de headshot que j’ai mis en 30 secondes, donc 3 minutes de jeu et on a quand même réussi à perdre le flo je ne sais pas trop comment ??? On le retrouva au campement avec un bel œuf sur le devant du front, couleur rouge sang !

JOURS 2
nous voici le samedi matin , tout le monde avait mis son réveil pour être a l’heure a la première partie du matin prévu a 9h00 , tout le monde est donc debout ….sauf le flo , qui je pense en a déjà plein le C**, 24H déjà sur le site et juste une partie pour lui , celle de l’après midi dans la foret .
Il a bien raison d’ailleurs de ne pas se presser puisque l’orga nous annonce que la première partie commence à 11h00 comme la veille …..pffff …bon aller ….une bière pour patienter !!
On s’aperçoit que Thierry a du partir tôt, il n’y a plus ca voiture, donc fin de l’aventure pour lui, dommage pour son premier big game …
Moi je découvre que l’on a été encerclé pendant la nuit, des tentes et des abris de partout et bien sur la 407 bloquée comme il faut , je sent que je ne vais pas allez ou travail lundi si ca reste comme ca , de toute façon je peu rien y faire !
Environ 10h et voici notre flo qui se lève de mauvaise humeur , il ralle , il se plein ,en gros il est pas content , la dernière partie de nuit la vraiment bien fait chié , il avais en prévision acheter un ventilo pour son masque ( le même que Ares ) mais cela ne changeais rien a son problèmes = la buée et toujours la !! allez yop , il achète donc pour la prochaine nuit 1 litre d’anti buée + un headband maxi format , qui pourrais presque servir d’oreiller pour dormir …
11h00 = on se retrouve au briefing, changement de programme, il n’y a plus 4 équipes comme prévu mais plus que 2 grosses …. Pour jouer ENCORE une fois dans la foret … on commence à se demander si on allait voir le Fort avant de partir ?!?
Comme la veille, quelque fumi pour l’ambiance pendant le briefing, d’ailleurs il avait un mortier a fumi bien cool qui les faisait partir à 40 mètres en hauteur ….pas mal …dommage qu’ils ne s’en servent pas sur le terrain ?! Est bien sur quelques bombes dans nos pieds ……..
Flo décide de ne pas joué pour cette première partie, donc on lui demande gentiment d’aller faire 3 courses pour le BBQ, merci a lui (surtout qu’il a fait tout le ménage pendant que l’on était en jeu)et du bordel il y en avais au large ! impressionnant la merde que l’ont a fait !!
Cette première partie du samedi reste classique, plus équilibrer que la veille (ce n’est pas dur) mais la foret est grande, au bout d’un moment et après avoir bien avancer avec tout les woods on ne sais plus trop ou les choses se passe, heu ….vous devant ?? Vous êtes Français ?ennemi ou amis ? Bref …la medrouille … nous sommes presque en panne de billes et quelqu'un nous dit qu’il reste 10 minutes de jeu, nous décidons de rentrer au campement, sur le chemin nous retrouvons Loïc, derrière un filet de sécu à fumer sa clope au milieu du bois, mdr !
Pendant le retour et presque arriver a la sortie du terrain (il reste 5 mètres pour sortir et les combats sont a 500 mètres d’ici) la chaleur faisant …je retire mon protège cou, même pas le temps de le mettre dans ma poche et BIMmm je me prends une bille bien comme il faut !! J’ai mal !!
En faite on avait été mal informé, il restait bien plus que 10 minutes à jouer, la prochaine fois on écoutera personne …….tant pis on y retournera pas pour cette partie!

14h00 pose BBQ … apéro …comme pendant tout notre séjour la bas on rigole bien, de tout et de rien, et surtout on va enfin aller joué dans le fort, et c’est déjà la moitié de l’événement qui est passé !!

16h30 environ nous voici tous parti pour le Fort , et merde , on commence sur le toit comme la nocturne de la veille , on comprend mieux de jour que toiko est passer vraiment très prés de la catastrophe !!
Un départ donné sans concertation des 2 arbitres de chaque coté du terrain pour la partie dans le fort samedi après midi... Résultat des joueurs étaient au chrony, personne n'était prêt, l'ennemi est arrivé, nous a encerclé et pour la plupart de l'équipe nous sommes restés coincés à 20m de notre point de départ....
Nous nous retrouvons très vite tous out …. Donc retour illico presto au respawn juste a coté … et la on ne peut plus rien faire, toutes notre équipe est la ! Encercler comme des poissons dans un filet … impossible de faire quoi que ce soit !! On dirait un jeu video, quand on attend qu’un joueur réapparaisse pour pouvoir lui tirer dessus à nouveau !
Cette partie est donc une catastrophe ! Dommage, c'est la première fois que nous aurions pu voir le fort du à l'annulation de la veille....merde quoi !!

17h30/18h00 nous voici de retour au camp, allez on ouvre les bières est on enlève les genouillères ect … et la l’orga annonce suite a la partie merdique qui vient d’avoir lieu qu’il relance une partie non prévue dans le bas du fort !! On se dit que déjà les parties dites organiser c’est déjà la cata alors un truc vite fait ca va être pire, donc non, on y va pas !!
Seul Tomcat ultra motivé décide d’y aller, et il a bien fait !!!!!!!!! C’était la meilleur de toutes les parties de tout l’événement, ca se passais dans les tranchées, deux front qui devait transporté une bombe, a coup de fumi , flash bang etc. … ultra violant !! Et dans tout se troupeau quelqu’un se démarquais du lot => un Wood’s => tomact !!!!
Vous connaissez l'homme qui valait 3 milliards ?c’était pareil ….. Il court plus vite que tout les autres, relance les fumis à l’adversaire ! Du très grand Tomcat ! Chapeau !
20h00 enfin quelqu'un a le sourire de sa partie, tomcat bien sur ! On allume le BBQ et on attend la nocturne à coups de Jager !! ca va être chaud !!
Une vente de matos de paint à lieu avant la nocturne, c’est une vente aux enchères, pas de limite de prix, départ à 1€ ….
Shoreline n'était pas en retard pour vendre ses TEE shirts et autres goodies aux enchères....
Première vente : un tippman bravo qui pars a 65€, ca commence bien, puis deuxième lanceur toujours acheter par la même personne (qui fait partie de l’orga) heuuuu il n’y a pas un problème la ??
Pour finir tous les gun sont acheté par le même gars, qui repart avec 4 ou 5 lanceurs !!
En parlant de teeshirt, et de moment epic, lors de la vente il on distribués des teeshirts gratuit, lancer directement dans la foule => résultat un arbitre KO pendant 10minutes, coups de coude dans la tronche … merde ils vont se tué entre eux les cons !

22h30 on décolle pour la partie de nuit, tous les woods sont présent, flo essai de ne plus respirer pour ne pas avoir trop de buée, mais ca marche pas …
Que dire de cette partie de nuit, on décide de descendre DANS le fort, oui le début de partie commence sur le toit, comme d’ab ! De plus on a changé de couleur et on passer en bleu, pour ne pas être avec ces andouilles de Français, et même essayer de les sortir ! On joue donc un moment sur le toit et go, on rentre dans le fort, et la ….personne, on se promène, il y a un potentiel énorme la dedans, des couloirs immenses, des escaliers très étroit en colimaçon, mais pas d’ennemis !! pfffff re merde !!!
On ressort du fort et on tombe sur 4 français, autant perdu que nous ! Le temps de discuté pour savoir quoi faire et c’est la fin de partie ……. Zut…

00h00 retour au campement, pas très content dans l’ensemble …..

Voila pour la partie « Jeu », nous n’avons pas joué le dimanche, il était prévu une partie le matin et une l’après midi, mais au finale il y a eu une seul partie de 11h a 13h environ, l’orga démontait déjà tout leurs stand pendant que les gars jouais, c’est comme si il était presser de partir !
Franchement je suis vraiment très très déçu de cet événement et beaucoup de français déçus aussi. Nous retournerons dans ce magnifique endroit qu'est le fort mais pour ma part, plus jamais avec Shoreline! On nous a vendu du rêve et au final on n’a pas vu grand chose pour ce qui devait être le plus exceptionnel des Week end de Paintball en Europe.
Je sais que si les français avais répondu présent, le jeu en aurai été différent, mais cela n’excuse en rien la très mauvaise orga de shoreline , très peu d’arbitre ( environ 15 max) et il ne parlais pas un mots de français !
Dommage pour eux, je n’y retournerais pas, mais avec le recul je pense fortement refaire un veckring en septembre pour ne pas rester sur un big game comme celui-ci !
Nous avons également penser & parler de faire une nocturne chez les woods sur le terrain de pirey , les jeux de nuits apporte quelque chose de très excitant , limite flippant !! a suivre !!

Voila donc le résumer de THE FORT , j’ai bien sur oublié plein de truc , je laisse les autres compléter et corriger au besoin …
(Encore désoler pour l’orthographe, mais c’est mieux que rien)
Woodsbaaaaaaall

Les shadoks
Image
jes6664980
Site Admin

MessagePosté le: 20 Juin 13 à 11:58 Répondre en citantRevenir en haut de page

Super le récit ! Merci !
Vous avez bien tenu quand même.

jes6664980
Site Admin

MessagePosté le: 20 Juin 13 à 12:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

Citation:
vous avez quoi comme solutions contre la transpiration du front les woods

Achète un JT Proflex, je n'ai jamais eu de buée et jamais mis de produit.
En plus il est pas très cher et le bas flexible amorti parfois les billes...
Il a fait ses preuves, il existe depuis toujours et on le voit toujours autant en compèt'.

Le bonnet ça tient chaud, mais ça protège super bien le crane, le front et les oreilles. Et ça retient la transpiration.

rolle yannick

MessagePosté le: 20 Juin 13 à 13:35 Répondre en citantRevenir en haut de page

bien ton petit recit,le dimanche flo c'est pas perdu?vous l'avez ramener Laughing

MessagePosté le: 20 Juin 13 à 14:21 Répondre en citantRevenir en haut de page

Merci pour le récit. On s'y croirait. Je regrette quand même de ne pas avoir été présent. Peut être en septembre (à suivre...).
Je ne comprends pas le problème de Flo car depuis que j'ai le ventilateur plus de buée. Donc bizarre!!!
LOIKK

MessagePosté le: 20 Juin 13 à 14:32 Répondre en citantRevenir en haut de page

c’était plus que de la buée, ça ressemblait plutôt à un sauna dans le masque, un truc de dingue, comme si il pleuvait des gouttes de sueurs dans le masque
moi aussi j'ai eu ce problème surtout la nuit, à ne plus voir où je posais les pieds !!!
et c'est assez problématique la nuit, surtout quand ya des trous partout, et quand tu te prends une lampe tactique à 1000 lumens dans la gueule c'est complément malade comme truc, mais encore une fois une bonne poillade
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
benouzze

MessagePosté le: 20 Juin 13 à 15:24 Répondre en citantRevenir en haut de page

Arès a écrit:

Je ne comprends pas le problème de Flo car depuis que j'ai le ventilateur plus de buée. Donc bizarre!!!

il nous a expliqués , c'est son front le problème,en faite ça dois être des problèmes de glandes Laughing , elle sont surdéveloppée uniquement sur son front .... Wink
( put**** comme ils nous a fait rire avec ça le flo au camping)

d'ailleurs c’était vraiment vraiment limite pour votre sécu les gars , on a vu pas mal de fois nos wood's plein de buée , retirer leurs masques pour enlever la buée en pleine partie ! heureusement sans incident !!! a ne pas reproduire bien-sur !!

Les shadoks
Image

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent