Forum WoodsBall 25 - Paintball Besançon Franche-comté Index du Forum Retour à l'accueil du forum WoodsBall 25 - Le paintball à Besançon

Retour au site WoodsBall 25 - Le paintball à Besançon
 FAQ  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion
 Tournoi pompe à Villebichot Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
Filip'

MessagePosté le: 23 Aoû 16 à 14:32 Répondre en citantRevenir en haut de page

Petit résumer du week-end:

Nous sommes 3 Woods et 2 gars en mercenaire pour renfort (1 joueur pompe et 1 ancien joueur de speed).
Nous sommes les 2ème à passer, 8h40, contre les Turtles Pump; le match est plier 2 à 0.(2 point pour gagner le match)
Notre 2ème match arrive, 9h00, même punition 2 à 0 (le capitaine des Turtles Pump m'a confié hier au téléphone, que les équipes adverse et lui même; commençait à s'enfaire car ils ne connaiçaient pas et on les mettaient en défaut).
Les 3 match suivant sont perdu.
Le dernier match de la matinée est contre les Toxics, que nous gagnons aussi.

A midi nous sommes 3ème au général, mais nous n'en savons rien (désoler Omicid).

Les matchs reprennent à 13h30, nous passons encore en 2ème pour le passage.
Mais les matchs de l'après midi ne se déroule pas comme ceux du matin.
On les perds tous, même si on en raccroche certain au score.

Au final, la XIIIème Légion 1er, Les Los Moutardos 2ème et les Toxics 3ème.
Et nous, vous vous demander, DERNIER en queue de poletons Embarassed !!!
Mais les autres équipes on été bleuffé par notre jeux, car pour certain c'était une 1ère expérience sur un terrain speed et que 2 trainnings pour apprendre à se servir d'un lanceur pompe

Si d'autre joueur veulent nous rejoindre, nous sommes ouvert.
En Octobre, au même endroit, une journée pompe sera PEUT ETRE organisé, donc si certain veulent venir il seront les bienvenu. (je tiens au courant pour Octobre, rien de sur pour le moment).

Les photos du tournois seront visible sur le Facebook des Woods, quand Serkann auras les autorisation nécessaire pour les mettres.

A+ Twisted Evil

MessagePosté le: 23 Aoû 16 à 15:00 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tout est dit ou presque. Grosse baisse de forme générale l'après midi et désorganisation.
Entre :
- Jé qui casse à répétition avec son CCM, qui emprunte un lanceur et qui recasse. Son après midi était plié
- Rom qui n'a jamais fini sa digestion du midi et qui s'endormait lol
- Fil qui casse et qui doit manquer 1 ou 2 parties
- Omicid qui devait commencer à fatiguer avec sa nuit précédente qui fut plus que courte
- Et moi avec un genou en vrac qui ne pouvait avancer de plus de 5m

Bref faut pas se chercher d'excuse mais je pense quand même qu'on n'a pas assuré du tout l'après midi pour rien Confused

Les vieux du pompe ont été surpris et nous ont assuré que sur un déplacement Shadock à 14 15 teams. On finissait en milieu de tableau sans problème. A priori, hormis les Shatox qui n'étaient pas présents, on a joué les plus grosses équipes Françaises qui venaient de loin pour certaines : Caen, Région Parisienne, Nord de Strasbourg ...

Nous avons la chance d'avoir les Los Moutardos à proximité je pense que pour la team pompe il faudra organiser des rencontres intermédiaires pour s'entraîner et persévérer dans nos trainings pour nous améliorer quitte à jouer en pompe contre de l'électro.

Si on formalise notre team pompe, on a un des deux mercenaires qui est presque prêt à signer WOODS.

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
DRUD25

MessagePosté le: 23 Aoû 16 à 19:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

Super les gars et bravo.

Je pense venir grossir vos rang en octobre mais faudra certainement me prêter un lanceur a moins que je ne saute le pas. Faut voir si l'investissement en vos la peine.

Twisted Evil ++ Twisted Evil

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent